vendredi 16 août 2013

toujours par là, le lapin (série)

en fait, je dis LE lapin, mais il est arrivé à mon mari d'en voir 3 ensemble
- cette série a été prise avec un seul individu à quelques minutes d'intervalle

C'est cette herbe pourtant bien sèche qui l'attire, bien qu'il n'ose plus y habiter, les tracto-pelles en ont fait une zone peu sûre...
mais il squatte apparemment le vide sanitaire d'une maison à présent achevée et inoccupée - cet hiver il y rentrait carrément en passant sous la porte du garage entrouverte en ventilation, il a dû penser que cette attention lui était destinée

P1250846

P1250847

Sans titre

P1250849

Sans titre

Sans titre

toujours par là, le lapin

même pas peur, il nous regarde le regarder, une voiture qui passe ne l'impressionne guère, même si elle s'arrête pour lui,
mais deux, il se sauve
la route c'est trop fréquenté

4 commentaires:

  1. Joli... le curieux "voisin"!!...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un faible pour ce lapin...
    Bonne journée,Claudie!

    Gaëtane

    RépondreSupprimer
  3. Amusant de le voir ainsi et surtout d'avoir pu observer ses habitudes! Bientôt vous allez en voir d'autres encore s'ils se sentent tranquilles!

    RépondreSupprimer
  4. Chouette série de ce lapinou perdu au beau milieu d'une zone urbaine ! On leur a pris tous leurs terrains à ces pauvres bêtes et ils sont un peu perdu ....

    Douce journée.

    RépondreSupprimer

Merci d'enrichir le sujet si vous en savez plus que moi, y compris pour me signaler des erreurs.
Liens vers autres documents bienvenus.
- les petits bonjours font plaisir aussi !

Et pour ceux qui aimeraient un commentaire sans laisser d'adresse de site (Bien sûr, on peut = sous statut "Anonyme") ça n'empêche pas de signer de votre pseudo ou prénom.
Merci à tous

NB: j'ai choisi la modération des commentaires, suite à spam et autres
... Un peu de patience, dès que je serai avertie du message je le ferai apparaître