jeudi 1 août 2013

au zoom dans la brume de chaleur, 4H

4H

encore un "pauvre" bateau !
4H, depuis quelques jours à Port-Vendres, après saint-Tropez, Cannes, Monaco, St-Tropez encore...
Le Roussillon et la Côte Vermeille deviennent branchés !
... je pense que les escales à Port-Vendres coûtent moins cher, ou du moins, il y reste de la place - il y est resté plus longtemps

gris comme une mine de crayon? et aussi pointu ?

www.worldwideluxuryyacht.com/?view=item&lang=en&i...
Ce yacht peut accueilliir - et transporter à une vitesse de 22noeuds, pour la modique somme de 110 000€ par semaine:
10 passagers dans 5 cabines (et 5 salles de bains)
+ 6 membres d'équipage ( c'est inclus dans le prix)

il consomme 886 l à l'heure (juste le carburant, le champagne pas précisé)

www.superyachttimes.com/yachts/details/1106
www.superyachts.com/motor-yacht-2059/index.htm
www.yachtmoments.com/yacht-charter/sanlorenzo-40-alloy/

33°C , vent de sud-est très chaud, il y en a encore pour quelques jours

2 commentaires:

  1. mais l'eau!!! l'immensite maritime... il me manque: des vague et le sable... l'air fraîche - tout ca: vraiment belles instants, photos...

    RépondreSupprimer
  2. L'immensité bleue pour commencer ma journée...

    Merci!

    Gaëtane

    RépondreSupprimer

Merci d'enrichir le sujet si vous en savez plus que moi, y compris pour me signaler des erreurs.
Liens vers autres documents bienvenus.
- les petits bonjours font plaisir aussi !

Et pour ceux qui aimeraient un commentaire sans laisser d'adresse de site (Bien sûr, on peut = sous statut "Anonyme") ça n'empêche pas de signer de votre pseudo ou prénom.
Merci à tous

NB: j'ai choisi la modération des commentaires, suite à spam et autres
... Un peu de patience, dès que je serai avertie du message je le ferai apparaître