lundi 15 juillet 2013

rencontre sur un mur

détail by Claudie K
détail, a photo by Claudie K on Flickr.
C'est à quel sujet ?  (série de photos)
C'est à quel sujet?

Désolée, pas d'interview!
désolée pas d'interview

N'insistez pas, je vous prie!
N'insistez pas, je vous prie

 



... Quel culot ces reporters !

On n'est plus chez soi ! C'est un monde, tout de même ! 
C'est un monde, tout de même! on n'est plus chez soi !



- Eh oh, vous, n'exagérez pas, 
c'est MON mur quand même!

 merci pour votre visite, 
mais tâchez voir d'être un peu plus courtoise !

5 commentaires:

  1. La visite au pied de ce mur valait vraiment le détour...

    Bise et bonne journée!

    Gaëtane

    RépondreSupprimer
  2. N'ayant rien trouvé d'intéressant à se mettre sous la dent, la dame s'en retournera sans doute dans l'herbe verte davantage propice aux rencontres nourricières! Une photographe c'est bien trop indigeste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'elle est retournée dans le cyprès derrière, pas d'herbe verte à la ronde

      indigeste, certes , et tu me rassures, mais, aux vendanges, quand on m'a dit "ne bouge pas tu as une mante sur l'épaule" - et plus grosse que celle-ci il paraît, je n'en menais pas large - on m'a dit qu'elle peut mordre assez douloureusement quand elle se sent menacée. Celle-là à fui hors de ma vue quand on l'a chassée - et je n'avais pas l'APN de toute façon

      Supprimer
  3. Hi Claudie, you've wrote in a comment on my blog that you've send me a mail....sorry I just threw away all my spam and it could easly been your mail too. So if you still have quiestions for me left over do try again please. I am sorry.
    Hope to hear from you.
    Bye Dagmar

    RépondreSupprimer

Merci d'enrichir le sujet si vous en savez plus que moi, y compris pour me signaler des erreurs.
Liens vers autres documents bienvenus.
- les petits bonjours font plaisir aussi !

Et pour ceux qui aimeraient un commentaire sans laisser d'adresse de site (Bien sûr, on peut = sous statut "Anonyme") ça n'empêche pas de signer de votre pseudo ou prénom.
Merci à tous

NB: j'ai choisi la modération des commentaires, suite à spam et autres
... Un peu de patience, dès que je serai avertie du message je le ferai apparaître