lundi 3 décembre 2012

indigo, bleu, vert...

Je me suis bien amusée, ce matin, de nouveau (et cet après-midi, aussi... avec les photos!)

P1220281
P1220282 P1220284
essai de nouveaux réglages
P1220286 P1220288
P1220289 P1220290

Et moi, je peux jouer aussi, dis ?
mais tu en as déjà plein, des couleurs, toi, ça va faire trop !
- Mais tu en as déjà plein, des couleurs, toi, ça va faire trop !
- vous les grands, vous voulez jamais partager, c'est pas juste !
...
Je serai bien sage, je te promets ...

Allez, dis oui... P1220293

... parce que moi je l'aime bien ce rayon bleu... regarde, il a l'air tout content de me faire un câlin...
P1220294

P1220288 - D'abord, il n'est pas bleu, tu n'as rien compris, c'est moi qui te fais de l'ombre !
Tiens, regarde, je m'enlève :
P1220295

-Waouh ! c'est beau ! tu crois que ça me va bien ?

... Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ? P1220296

P1220297
I'm singing in the rainbow...
 I'm singing in the rainbow...

oh la la ! je suis si grande que ça, moi ?
oh la la ! je suis si grande que ça, moi ?
... je suis une tortue géante !

... et moi, on m'oublie ?

et moi, on m'oublie ?


La récré se terminait, mon visiteur ne fait jamais que passer... Je lui ai encore prêté quelques jouets
P1220299

P1220300 P1220301

A une autre fois ! > http://claudie-chosesvues.blogspot.fr/2012/12/complicite.html

2 commentaires:

  1. Tu as de la chance d'avoir un visiteur si gentil qui te prête se si belles couleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'est-ce pas ?
      et il ne peux pas venir si souvent... Pas aujourd'hui apparemment!
      Ce qui fait qu'il mérite toute mon attention lors de ses brèves présences !
      As-tu vu les photos de l'an dernier ?

      Supprimer

Merci d'enrichir le sujet si vous en savez plus que moi, y compris pour me signaler des erreurs.
Liens vers autres documents bienvenus.
- les petits bonjours font plaisir aussi !

Et pour ceux qui aimeraient un commentaire sans laisser d'adresse de site (Bien sûr, on peut = sous statut "Anonyme") ça n'empêche pas de signer de votre pseudo ou prénom.
Merci à tous

NB: j'ai choisi la modération des commentaires, suite à spam et autres
... Un peu de patience, dès que je serai avertie du message je le ferai apparaître