mardi 13 novembre 2012

Peyrefite, soleil couchant. Au milieu des pins "bonzaïs" (complément du message précédent)

Voir carte > vue satellite, très précise !

Vue vers le sud-est d'abord
(dépassant des arbres, qui font à peine ma taille, le sommet du cap Cerbère, et les hauts lointains du Cap de Creus en Espagne au delà).
. Et la taille des arbres croît, du sentier des falaises vers le "sommet". A ma droite, invisible derrière la "forêt" en contrebas, le camping. En lisière côté camping les pins sont plus hauts que moi

Puis, 1/4 de tour vers la gauche, en regardant face au large, dos au soleil, en direction de l'est et du nord où les arbres sont plus ras (comparer - cliquer sur pause- avec les opuntias = "cactus" = figuiers de Barbarie)

Via Flickr :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'enrichir le sujet si vous en savez plus que moi, y compris pour me signaler des erreurs.
Liens vers autres documents bienvenus.
- les petits bonjours font plaisir aussi !

Et pour ceux qui aimeraient un commentaire sans laisser d'adresse de site (Bien sûr, on peut = sous statut "Anonyme") ça n'empêche pas de signer de votre pseudo ou prénom.
Merci à tous

NB: j'ai choisi la modération des commentaires, suite à spam et autres
... Un peu de patience, dès que je serai avertie du message je le ferai apparaître