vendredi 30 décembre 2011

Je vous souhaite beaucoup de bonheurs



                                






                                Qu'il
                       l
      e
          u
               v
                                                      e, ou que brille le soleil,












sur votre chemin,







ne laissez pas les obstacles
 vous arrêter,
ou arrêter votre regard,





Voyez la vie en rose,
 cherchez...
Les plus petites choses
sauront vous récompenser.
-vous l'aviez vue l'araignée, dans la vipérine ?



regardez, n'ayez pas peur d'approcher...



vous verrez, ça vous portera bonheur...



Un trèfle étoilé - et si c'était une baguette magique ? - allez, je fais un voeu !

Ben, non, moi non plus je ne l'avais pas vue, c'est en agrandissant...

Je fais le voeu
      que l'année à venir
                vous comble de bonheurs au quotidien.


vous offre de belles rencontres ou retrouvailles



programmées,

... ou fortuites,




ou simplement rendues possibles grâce à votre attention...





et qu'elle vous voit partager
tout ce qui peut faire grandir la paix et le réconfort




Bon vent pour 2012 !






C'est partiiiiii !

4 commentaires:

  1. Waouh Claudie, c'est superbe ce que tu as fait là!!!BRAVO à toi , j'en reviens pas!!!
    Mille bisous chère Claudie et à mon tour de te souhaiter une grande année 2012!!!!
    JOE

    RépondreSupprimer
  2. Superbes! La vie est remplie de ces petits trésors à découvrir en ouvrant les yeux les oreilles et en prêtant attention aux autres! Bonne année 2012 avec beaucoup de nouvelles découvertes à la clé!

    RépondreSupprimer
  3. Joe, Lucie, Francis...
    merci à vous, de montrer et partager tant de belles photos, animaux amis ou secrets, plantes méconnues, paysages aimés, photos qui donnent envie d'explorer encore et encore. Qui donnent envie d'avancer... rencontrer... découvrir...
    J'apprends beaucoup, sur vos chemins.
    Que l'année vous soit riche et féconde !

    RépondreSupprimer

Merci d'enrichir le sujet si vous en savez plus que moi, y compris pour me signaler des erreurs.
Liens vers autres documents bienvenus.
- les petits bonjours font plaisir aussi !

Et pour ceux qui aimeraient un commentaire sans laisser d'adresse de site (Bien sûr, on peut = sous statut "Anonyme") ça n'empêche pas de signer de votre pseudo ou prénom.
Merci à tous

NB: j'ai choisi la modération des commentaires, suite à spam et autres
... Un peu de patience, dès que je serai avertie du message je le ferai apparaître