jeudi 29 décembre 2011

Pour nos lecteurs, l'interview attendue de Vert Foncé



Claudie Choses Vues : Cher Crayon Vert, vous avez pu reprendre vos forces après cette période éprouvante, comment vous sentez-vous à présent ?
Crayon Vert : Eh bien, durant ma captivité, je craignais d'avoir pâli et de ne plus pouvoir exercer mon emploi, mais je dois avouer que je me sens en pleine forme !
- On avait craint de ne plus vous revoir, vous nous avez beaucoup manqué...
- Oui, en fait, au départ, je m'étais juste éloigné un peu, quand soudain je suis tombé dans ce piège. J'ai bien entendu qu'on me cherchait mais ma voix ne pouvait parvenir jusqu'à ma famille. Après, je l'avoue, pendant longtemps j'ai bien cru qu'on m'avait "enterré" pour de bon !
...  Le temps m'a paru long depuis septembre, vous savez ...


... Avez-vous été maltraité ?
- Absolument pas, je vous rassure, je souffrais juste d'un désoeuvrement et d'un ennui profonds.


- Aviez-vous conscience de l'endroit où vous étiez retenu ?
- J'ai fini par comprendre ce qui m'était arrivé, mais je ne pouvais absolument rien tenter par moi-même pour m'en sortir.
- Garderez-vous rancune à votre ravisseur ? On apprend qu'il ne sera pas poursuivi...
- Ecoutez, il n'est pas entièrement responsable de ses actes, on ne peut pas lui en vouloir... l'important est de pouvoir reprendre le cours de ma vie.
- C'est ce que nous vous souhaitons!
Sur ces paroles optimistes, Crayon Vert, je vous remercie d'avoir accepté de nous recevoir et de parler de cette épreuve à nos lecteurs. Nous ne manquerons pas de suivre vos prochains travaux
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'enrichir le sujet si vous en savez plus que moi, y compris pour me signaler des erreurs.
Liens vers autres documents bienvenus.
- les petits bonjours font plaisir aussi !

Et pour ceux qui aimeraient un commentaire sans laisser d'adresse de site (Bien sûr, on peut = sous statut "Anonyme") ça n'empêche pas de signer de votre pseudo ou prénom.
Merci à tous

NB: j'ai choisi la modération des commentaires, suite à spam et autres
... Un peu de patience, dès que je serai avertie du message je le ferai apparaître