samedi 5 février 2011

au port : fin janvier

22 janvier
ça a bien avancé, je n'y étais pas retournée dès mon retour, fatiguée, trop à faire
mais ça "prend tournure"






25 janvier
fin du coffrage du mur dans l'arrondi

cette partie attend toujours ses acropodes manquants














29 janvier
nous avons eu un bon coup d'Est, sans dommages cette fois, la tramontane a pris le dessus, mais la mer reste d'Est, les vagues sont grosses, ébouriffées d'écume par le vent contraire, c'est joli, mais ça augmente encore la houle.

On voit que la digue joue son rôle de "filtre"



La mer est bien haute, poussée vers nos côtes,
vent d'est toujours actif du côté de la Corse...
ça monte contre les falaises côté route et du côté plus protégée de la falaise sud,
à chaque vague, elle recouvre le quai au niveau de la piscine et du club de plongée...





















 malgré les vagues assez fortes, le port est en eaux calmes, les vagues passent atténuées à travers la partie inachevée (vidéo)
 Au bout par contre, aux lampadaires près, ça semble fini.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'enrichir le sujet si vous en savez plus que moi, y compris pour me signaler des erreurs.
Liens vers autres documents bienvenus.
- les petits bonjours font plaisir aussi !

Et pour ceux qui aimeraient un commentaire sans laisser d'adresse de site (Bien sûr, on peut = sous statut "Anonyme") ça n'empêche pas de signer de votre pseudo ou prénom.
Merci à tous

NB: j'ai choisi la modération des commentaires, suite à spam et autres
... Un peu de patience, dès que je serai avertie du message je le ferai apparaître